Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poéme pour dire sons amour
30 décembre 2010

aide moi a t'oublie

J'essaie de lutter pour t'oublier
Mais c'est plus fort que moi,
Tout ce que tu fais attire mon coeur vers toi;
Aide moi à t'oublier.

Je veux être libre,
Libre de ne pas toujours vouloir te voir
Libre de ne pas chercher à percevoir ton sourire;
Je veux que mon coeur soit libre.

Ta présence et ton absence,
Qu'ont-elles de si mystérieux?
Elles me font perdre la conscience;
Je me sens perdu et malheureux.

Quel pouvoir a donc ton existence sur ma vie?
Qu'as tu fait à mon coeur?
m'est-il impossible de te mettre à l'oubli?
Eh, quoi! C'est donc ça l'amour?

Je souffre en t'aimant
Je souffre en cherchant à t'oublier;
Hais moi, brise mon coeur complètement,
Juste pour m'aider à t'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
poéme pour dire sons amour
Publicité
Publicité