Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poéme pour dire sons amour
30 décembre 2010

jet'aime

Je suis souvent près de toi
Ta présence me rassure
J'aime le son de ta voix
Le silence de tes murmures
J'aime ta façon d'être heureux
De rayonner de bonheur
Au fond de tes yeux rieurs
Le monde est si merveilleux

Je me suis trop attachée
A la douceur de tes traits
Et j'ai bien peur de t'aimer
Un peu plus que je n'devrais
J'évite de trop parler
Et j'évite de t'écrire
Pour tenter de dénouer
Ces liens que je n'peux décrire

Souvent j'essaye d'oublier
Ce que tu es dans ma vie
Mais la vie sans toi parait
Une éternité d'ennui
Je ne peux plus me passer
De ton regard, de ta voix
Du bonheur si simple, caché
Derrière tes mots maladroits

J'aimerais tellement savoir
Ce que moi je suis pour toi
Si parmi tous tes regards
Certains se posent sur moi
Si nos nombreuses connivences
Qui si souvent nous rassemblent
Permettraient d'aller un jour
A la source boire ensemble

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
poéme pour dire sons amour
Publicité
Publicité