Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poéme pour dire sons amour
30 décembre 2010

a toi mon amour

A Toi Mon Amour

                  Un jour je t'ai rencontré
                  Mon coeur s'est emballé
                  Et mon âme ne s'y est pas trompée
                  C'est son double qu'elle venait de croiser...

                  Dans ma tête des mots résonnent
                  Des mots doux que tu m'as murmurés
                  Des mots qui m'ont enchantée
                  Et qu'à mon tour je te chantonne...

                  Devant mes yeux dansent des images
                  Des visions d'évasion et de liberté
                  Des moments de passion partagée
                  Et où vers l'avenir se tendent nos visages...

                  J'aime dans tes yeux me noyer
                  Sur tes lèvres m'évader
                  Contre ton corps m'échouer
                  Et encore et encore laisser la fièvre nous emporter...

                  Chaque instant avec toi est une seconde d'éternité
                  Avec toi j'ai envie d'écrire le passé, le présent et le futur
                  Avec toi a commencé une nouvelle vie, une extraordinaire aventure
                  Et désormais l'histoire rime avec félicité...

                  Mon Amour, peu de mots peuvent décrire ce que je ressens
                  L'amour à ma porte a frappé
                  J'ai ouvert, l'ai laissé entrer et s'installer
                  Et je ne peux que te dire je t'aime, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
poéme pour dire sons amour
Publicité
Publicité